Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Candidature[Dark Mika] /accepté

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Utopia Index du Forum -> Utopia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark Mika

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:21 (2011)   Répondre en citant

Bonsoir,

Mon pseudo ingame c'est Dark Mika, j'ai 21 ans et j'ai commence ce jeu aujourd'hui.

Niveau style de jeu je suis plutôt minier(il faut pas mal de présence lorsqu'on commence a avoir une flotte importante, pour pas se faire recycler^^.Donc le style minier est lui qui me convient le mieux car pas de flotte "importante" a gérer)

Si vous avez des questions n'hésite pas^^ et j'espere que je pourrai faire partir de votre alliance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 22:21 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baron
Dieu à la Retraite.

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 23:31 (2011)   Répondre en citant

On ne cherche pas des mecs avec une activité énorme mais il faut etre tout de meme présent.
Je veux des mecs motivé et engagé : avoir skype et participé à la vie de l'ally
si tel est le cas, pas de soucis, postule IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Utopia Index du Forum -> Utopia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation