Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
candidature nqtv / avortée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Utopia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nqtv

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:05 (2011)   Répondre en citant

/Bonjour a tous ! je me présente nqtv ! j'ai environ 10 000 points je suis classé 321eme ! je suis un ex joueur d'ogame top 500 sur l'uni 13 mais sa fait deja pas mal de temps que j'ai arrêter et je reprends la avec ce nouveau jeu très similaire ! =)

Je souhaite vous rejoindre car vous m'avez l'air d'être une alliance assez fun avec une bonne ambiance : ce que je recherche particulièrement ! =D , un très beau forum et vous êtes aussi , faut le dire , vraiment bien classé ! =D

Le style de jeu que   je developpe est mineur pour le moment mais je pense par la suite me la jouer beaucoup plus offensif !  =) 

Dans la  vie réel je m'appelle Olivier j'ai 18 ans je suis en école de commerce à Paris je suis quelqu'un qui adore les forums et qui , par conséquent, est actif dessus ! En règle général je m'implique un maximum dans la vie de  mes alliances car sinon je ne vois pas l'interet d'en rejoindre une ! =)

Bon jeu a vous et à très vite j'espere =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:05 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baron
Dieu à la Retraite.

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 23:47 (2011)   Répondre en citant

Merde, une de mes cibles.

Déja bienvenue à toi,
C'est gentil de faire un coucou, mais bon pour ma part ce sera un non, d'entré de jeu, oui je suis méchant mouhahaha
mais bon il ya deja peu de joueur et j'ai peu de cible.

Attendons la réaction des autres ( ils pourraient t'accepter juste pour me faire chier remarque )

Pelimou
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 17:12 (2011)   Répondre en citant

Chef, si tu cherches des cibles on peut désigner quelques empires...
Cela arrangerait les raiders.
Autrement nqtv comme tu es mineur pour l'instant, comment protéges tu tes ressources actuellement ?
Je ne connais pas vraiment OGAME (qq semaines seulement donc pas eu le temps de tout comprendre) : comment vois tu ton style plus offensif ? Construction d'une flotte de pillage ? Construction d'une grosse flotte de combat ? 

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:40 (2011)   Répondre en citant

Je protège mes ressources à l'aide d'une légère défense pour le moment quelques canon de gauss tout sa et je fais voler mes ressources la nuit !
En ce qui concerne mon futur offensif n'ayant pas une grosse grosse expérience de raider je compte plutot faire une flotte de pillage afin de gonfler mes resources et de pouvoir me défendre ! =)

Bon jeu !

notorius
Utopia

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:56 (2011)   Répondre en citant

ba top 500 u13... ta pas une grosse grosse experience tout cours j'ai envie de dire...

moi je serais toi je boosterais mes technique de ghost en restant mineur...(ghoster des gt revien a ghoster des DD mdr)

Et sinon jte conseil la flotte de fou...le full sonde...

nqtv

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 00:44 (2011)   Répondre en citant

Niveau experience honnetement ca va , sur 010c c'est mon premier compte mais sur ogame j'ai monter des dizaines de comptes ! (c'est vrai que mes compte n'était pas non plus énorme énorme le meilleur devait être a 1 500 000pts mon tout premier) ca va faire peut être 5 ans que je joue a ogame j'ai stopper il y a environ 1 an ! =)

Baron
Dieu à la Retraite.

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 02:53 (2011)   Répondre en citant

candidature refusé, bonne continuation ... ou pas 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Utopia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation