Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Postulationationnement d'un gros geek / validé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Utopia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eructite
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:04 (2011)   Répondre en citant

/Bonjour à tous.

Donc je me présente vite flash, moi c'est Fred alias Eructite. Je suis un vilain pas beau qui a peu être déjà attaqué l'une de vos planètes, mais vous savez ce que c'est, quand on raid on ne regarde pas trop les tags, mais plutôt les rentabilités. Embarassed

Alors dans la vie je suis chômeur 7 mois par an. Oui je sais je pourrait faire un effort mais si je bosse moins l'anpe me filera plus de thunes alors je me force. Et si je bosse trop l'état va vouloir me faire payer des impôts.
Je passe la majeure partie de mon temps de geek sur les jeux, étant donné que je suis persuadé que si je joue bien, j'aurai le droit à une retraite anticipée.
Principalement mon temps se réparti sur World of Warcraft où je fait du "pévéheunachelle" ( alias Pve HL ou encore Joueur contre environnement haut level ) Mr. Green et sur O10C où j'aime monter des flottes pour me les faire recycler quand je m'endors a quai ou que je zappe d'aller les rebouger après un ghost parce que je raid sur Wow....
En terme d'expérience, j'ai joué longtemps à ogame où javai un compte sur l'uni 35 top 200 ou 400 flottes ( ca fait un bail que j'ai arrêté je me souviens plus ). J'étais aussi un joueur assidu d'Exile ( S01/02 ) où je me débrouillais pas mal quand je foirait pas les synchros qui coûtaient leurs flottes à mes potes...
J'ai aussi test Space Invasion ( top 100 ) et quelques autres jeux mais de manière plus anecdotique.

Sinon, j'aime les pattes, la crème, les lardons et le gruyère surtout quand on mélange le tout ( le gras c'est la vie ). Mais rassurez vous mon fauteuil n'a pas besoin de renforts pour me soutenir. J'ai également un fort penchant pour la vodka et la bière ( ce qui explique pas mal de boulettes IG ou de nuit passées à quai )

Comme tout bon chômeur qui veux garder ses droits je serait dans l'obligation de me coller en MV vers la fin aout et entre décembre et mai histoire d'aller me faire exploiter par un gentil patron en échange d'une paye de misère ( enfin çà si vous me recrutez pas, vous vous en foutrez je pense ).

En terme de classement, je dirait que c'est pas mes mines et mes defs qui font mes points. D'ailleurs vous me trouverez tout en bas de la première page du classement flotte Wink Mais je compte faire dériver lentement ce compte vers le style de jeu mineur... Quand les pyjamas se seront fait RC et qu'ils auront abandonné y'aura plus grand chose à tirer d'une flotte à part des insomnies. Evil or Very Mad

Ah oui reste la partie la plus importante.
J’avais rejoint précédemment la guilde Phenix. Mais leur politique de recrutement à outrance ne faisait que m'enlever des cibles et les 35-40 messages circulaires par jour pour dire qu'ils se faisaient rc quand ils dormaient a quai m'ont plutôt gonflé. Dommage j'aimais bien l'image de la page de présentation...
Aujourd'hui si j'essaie d'intégrer vos rangs, c'est principalement parce que l'ambiance y a l'air bonne et que vous avez l'air de faire gaffe aux personnes qui vous rejoignent. Signe que vous ne risquez pas trop de recruter mes cibles favorites.
En plus vous avez recruté une personne qui mange des bébés, need la rencontrer pour s'échanger des recettes ( j'en ai une avec de la bière, des lardons et du gruyère Razz ).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, dès que je me lève, je fonce répondre. Sur ce bonne journée à vous et bonne nuit pour moi.

P.S. : moi non plus j'aime pas mes voisins.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:04 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baron
Dieu à la Retraite.

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:31 (2011)   Répondre en citant

Lu ...

Je vois rien d'autre à dire , tu aurais pu te forcer pour faire un truc présentable, c'est tout de meme un ogame like, où sont les fautes d’orthographes, les erreurs de syntaxe ...

Ici, on est 11, 11 membres ça fait beaucoup, les 4 dernières places sont chères du coup j'ai encore deux ou trois questions, testons tes connaissances et référence, joue avec moi :

1)Qu'es que la chevalerie ?
2)Combien font 8-9 ?
3) Qu'y a  t il dans ton frigo ?
4) Ta phrase préféré ?
5)Ta musique préféré ?
6) pour toi la justice c'est :
-50% pour le prix des gans pour les manchots ( il n'ont quand meme qu'une seule main )
-Le déces prématuré d'un candidate d'X factor ?
7) Trouve une question et réponds y.
8) Qu'es qui t'irrite le plus ? le fait de devoir chevaucher 16 clodos pour rentrer chez toi , ou la bouffe de mac do lorsque tu es sur le Trone ?
9)ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :
10)
T'épile tu les aisselles ?
11) Ce questionnaire te parrait il vraiment utile ?

et ce n'est qu'un debut ...

notorius
Utopia

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 13:39 (2011)   Répondre en citant

a moi les questions...

1) Mc do ou quick?
2) contre des RIP tu preconnise le full sonde ou le full pt?
3) pour toi une femme c'est?
4) Qui est l'homme le plus important pour toi?
5) mickael vendeta ou vincent mc doom?
6) si tu as le choix entre une quiche et une pizza tu prend quoi?

Eructite
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 14:38 (2011)   Répondre en citant

Houlà je savais que j'aurai pas dû passer jeter un oeil avant d'aller me coucher. Tout plein de question. Alors désolé pour les fautes d’orthographe, mon clavier me balance des décharges électriques quand j'en fais ( pis j'ai un correcteur aussi dans mon firefox Razz )

1)Qu'es que la chevalerie ?
La boucherie où y'a jamais de clients
2)Combien font 8-9 ?
euh....... erreur system reboot
3) Qu'y a  t il dans ton frigo ?
de la crème des lardons du gruyère de la bière des steaks hachés et un truc dans un plat que mon colloc a dû oublier de manger le mois dernier
4) Ta phrase préféré ?
Mais putain c'est quoi encore ce noob ?!?
5)Ta musique préféré ?
du gros punk qui tâche et du gros hardkore qui tache aussi
6) pour toi la justice c'est :
-50% pour le prix des gans pour les manchots ( il n'ont quand meme qu'une seule main )
-Le déces prématuré d'un candidate d'X factor ?
une belle idée à la base mais malheureusement un acte perpétré par des êtres faillibles et soumis à des influences extérieures.
Au pire le décès prématuré de l'inventeur de la télé après s'être vu refuser un rabais sur les chapeaux sous prétexte qu'il avait une moitié de cerveau.
7) Trouve une question et réponds y.
Qu'elle est ton émission de télé préférée ?
ÉTEIGNEZ LA TÉLÉ ! Allumez vos cerveaux !
8) Qu'es qui t'irrite le plus ? le fait de devoir chevaucher 16 clodos pour rentrer chez toi , ou la bouffe de mac do lorsque tu es sur le Trone ?
Je vais pas chevaucher des clodos pour rentrer chez moi quand même ! Les pauvres ils sont assez emmerdés comme çà, foutez leur la paix. Et Mac do..... bah j'en bouffe qu'en rentrant de tékos çà se digère vite après 4-5 jours sans bouffer.
9)ASDREMLPOISQZ fait un mot avec au moins 5 lettres :
Larme / poils / drame / armes / ardoise
10)T'épile tu les aisselles ?
non, j'essaie d'entrer dans le guiness en me tressant les poils. Plus qu'1 mètre 18 centimètres et je deviendrait célèbre !
11) Ce questionnaire te parrait il vraiment utile ?
non ^^ justement c'est à ca que ça sert les questionnaires.

1) Mc do ou quick?
ni l'un ni l'autre
2) contre des RIP tu preconise le full sonde ou le full pt?
full sondes ^^ quitte a se faire défoncer autant que ca aille vite.
3) pour toi une femme c'est?
Une superbe créature douce et attentionnée pendant un mois qui se transforme en chieuse pendant 2 jours et qui retourne chez ses parents après.
4) Qui est l'homme le plus important pour toi?
Houlà, y'en a plusieurs mais je dirait :
- Nietzsche : pour avoir attaqué les religions et démontré leurs effets nefastes.
- Jesus : pour avoir cru en l'homme ( même si des %#@$£§ ont récupéré son message pur en faire une religion )
- Landru : pour avoir trouvé un moyen de se débarraser de ses ex peu polluant et énergétiquement bénéfique.
5) mickael vendeta ou vincent mc doom?
C'est qui eux ?
6) si tu as le choix entre une quiche et une pizza tu prend quoi?
la pizza !

Bon ce coup ci je vais dormir.
Bonne lecture à vous.

notorius
Utopia

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:31 (2011)   Répondre en citant

que des mauvaise reponse surtout la 4...la bonne reponse etait... **battement de tambours** ... notorius

clone
Leader Utopia

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 20:34 (2011)   Répondre en citant

looooll rooo les gars arété de le martyrisé ah tien

donne nous ton seuil de douleur a la martyrisation et a la connerie ? ^^

bon sinon je suis plutot pour cela fera un bon gros barjot de plus comme on les aime et je propose aprés d’être très méchant sur les candid  entrée sur exception

(hehe on et une ally de barjot on te l'avait pas dit ^^)

Baron
Dieu à la Retraite.

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:13 (2011)   Répondre en citant

ça n'a pas trainer, comme pour un concert de Rammstein ou les gens se marche dessus et gueulent comme des porcs, certains on pleurer, d'autres ont prier, mais au final te voila accepté.

Bienvenue chez les fous, postule IG

Eructite
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 00:47 (2011)   Répondre en citant

merci a tous j'arrive Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Utopia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation