Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Diplomatie envers les gros $£#%?@

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Utopia -> Taverne Utopienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eructite
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:03 (2011)   Répondre en citant

Bon, comme vous le savez O10C est un MMO. Et en tant que tel il regorge de grands philosophes. Toutefois, l faut savoir les distinguer avant de tenter une quelconque discussion. N'oubliez pas que quelque soit le philosophe avec lequel vous tentez de communiquer, il aura ses auteurs de référence personnelle et que vous ne pouvez humainement pas tous les connaitre. Mais heuresement, votre serviteur est là pour tenter de vous orienter vers plusieurs possibilités ( et après je vais me coucher parce que là il est tard, j'ai 18h de jeu dans la tronche et j'ai fini la bouteille de vodka ! )

Tout d'abord, ne tentez jamais d'expliquer a quelqu'un que les rc minables avec une renta risible qu'il a fait sur vos colos sont pourris. Vous perdriez immédiatement toute légitimité dans votre démarche.
Préférez plutôt une approche diplomatique ( mais respectant les règles du jeu ^^ faut pas se faire bloquer non plus ) appropriée à l'intellect de votre interlocuteur :

- pour le gros con de base qui s'apelle Naruto 73589856586521247758896321478 ( ou 1 ou Naruto tout court ) :
"Bonjour.
Il semblerait que tu as oublié de venir avec tes potes, tu te sens pas tout seul là ?"

Voilà vous avez gagné, il va revenir, il est maintenant temps de l'inter.

- pour le joueur lambda ( ou moyen, ou moyen dans tout, ou moyennement moyen, ou globalement dans la moyenne [ on appelle aussi çà dans la connerie moyenne] ) :
" Bonjour [ oui on commence toujours par bonjour même s'il est mauvais ]
T'es trop mauvais t'arrivera pas à rc mes défenses et mes GT que je laisse à quai"

Bingo le couillon de base va s'empresser de régler votre problème, reste plus qu'à vous caler. Bien entendu, vous vous devez de poster le rc et les messages après impact histoire que nous aussi on rigole. N'oubliez pas qu'on arrive bientôt aux grandes vacances vous allez en croiser pas mal de ceux là. Wink

- pour la taupe qui creuse vers le classement ( comprenez le gros joueur qui se la pète "moi je suis un roxxor" )
" Bonjour.
il semblerait que vous ayez oublié quelques ressources lors de votre dernier passage pourriez vous, si votre grandeur en avait l’amabilité, réparer cette erreur et prendre le reste"
^^ Bon ca, ça marche pas souvent, faut l'admettre, autant passer directement à la deuxième solution.
" Hé toi. T'as cru que c'était le fête chez mamie ! Si tu reviens je te pown !!! Je suis trop fort t'as juste à trembler !"
Dans le cas de l'utilisation de ce message, n'oubliez pas que :
- en général les taupes XX sont censés être cultivés ( bon parfois ils sont cultivés par des cons pour fabriquer des gros cons mais cultivés quand même )
- il vous faudra être sûrs que derrière vous aurez l'appui de quelques membres eux même dans la taupiculture pour inter la taupe ciblée par vos envies.
- Une taupe peut être rusée, surtout si elle s'approche du taupe 1 ! Ou qu'elle est elle même taupe quelque chose sur un autre uni.
- Une taupe peut être frustrée, surtout si elle s'approche du taupe 1 ! Ou qu'elle est elle même taupe quelque chose sur un autre uni.
- Les fautes d’orthographe, de syntaxe et de grammaire rajouterons de la crédibilité à votre message.

En conséquence de quoi, si vous ne comptez pas vous faire d'ennemi durable, vous éviterez de parler à ces gens là.

- Pour la taupe tout en haut du classement ( ou juste à côté du sommet de la taupinière )
FERMEZ VOS GUEULES, çà vaux mieux, çà évite que la taupe en question excédée de ne pas réussir a vous choper se venge sur vos potes et tout le monde il est content. Demandez a un certain joueur de boréa comment il faisait sur le 35 d'ogame pour se venger du fait qu'après 3 mois de phalange il arrivait toujours pas a me choper.... En plus ça vous apprendra a ghoster vos pauvre 5 pt qui ne demandaient rien a personne et d'arrêter vos prods pour la nuit. ( entre nous c'est le prochain stade de mon développement, j'y arrive pas encore )

Cas exceptionnels ! :

Oui des cas y'en a plein, c'est pas moi qui pourrait vous dire le contraire j'en suis un à part ( ou dans la masse, c'est selon le point de cécité )

Quand vous tombez sur un collector, n'hésitez pas à nous le faire partager ( sans modifier vos messages ni les siens, ça rajoute du piquant ), vous n'êtes pas les seuls à avoir droit de vous marrer !
Et de toutes façons 50 %  des joueurs entrent dans cette catégorie Wink
Quand la cible de votre foutage de gueule ne marche pas dans le piège, n'en rajoutez pas, il se peut que vous soyez tombé sur un "vrai gens". Il paraitrait que dans les mmo il y en a, rigolez pas tout est possible en ce bas monde.
Quand la cible de votre foutage de gueule ne comprends rien à ce que vous avez écrit, c'est que vous avez déniché un collector !!!! Vite harcelez Dieu pour créer une section "mes discussions avec un grand admirateur de Dora l'exploratrice" et foncez y poster votre découverte ! ( on a réussi à faire croire a un mec que l'un des joueurs de notre team était un bot et allait lui donner 10k destros s'il trouvait comment faire buguer son programme de réponse automatique sur le 35... faites mieux qu'on se marre Razz )

Dans tous les cas, il existe quelques répliques quand vous vous êtes fait powned au grand jeu de la rhétorique :

" Et sinon chez toi il pleut ? "

" T'as pas envie de me rc sérieux, je m'ennuie là"

" Non mais sinon sérieusement t'es un bot ?"

" Ma grand mère fait du Judo
Elle est mêm ceinture noireeeeuuuh
Elle a miis pépé KO
Au fond de la baignoireeeuuuuh"

" y'a pas d'équivoque possible : Toi je t'aime"

Attention ! Variez vos réponses sinon c'est votre interlocuteur qui va vous demander :
" Non mais sinon sérieusement t'es un bot ?"

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:03 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Eructite
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:04 (2011)   Répondre en citant

*réservé*

( oui a toute connerie y'a une suite possible ! )

Eructite
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:04 (2011)   Répondre en citant

*réservé*

( si j'arrive à remplir 3 gros posts avec des conneries j'ai droit a un strip tease d'un membre de l'ally ? )

notorius
Utopia

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:32 (2011)   Répondre en citant

oui clone fera un streap stu veux...

Baron
Dieu à la Retraite.

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:38 (2011)   Répondre en citant

moi je suis contre  Shocked

notorius
Utopia

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 15:54 (2011)   Répondre en citant

moi je partirais loin durant son streap...j'ai deja vu des horreur mais a ce point la jamais^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Utopia -> Taverne Utopienne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation