Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages PrivésConnexion
Candidature / [acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Utopia -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
T101
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:52 (2011)   Répondre en citant

-(Bon on bannit le 'copier-coller' , on bannit les déficients intellectuels et les petits péteux prétentieux... Ceci place déja le niveau d'exigence de l'alliance...

La présente candidature faisait partie de mes projets depuis peu...et une discussion avec ce respecté Baron m'a convaincu de passer le pas de l'épreuve de la candidature chez Utopia...

On m'a prévenu : Utopia c'est pas des tendres, ils ont pas leur langue dans leur poche, ils ont des ambitions élevées et surtout ils détestent qu'on essaye de les impressionner en exhibant fièrement dans leur candidature la taille toujours plus monstrueuse de leur organe reproducteur...

Je tente de relever ce défi... comme j'en ai affronté d'autres...Après si j'échoue...hé bien cf. ma signature...

Je me présente : T101 22 ans pour vous servir et vous divertir un tant soit peu qui sait ? Je ne suis pas ce que Baron appelerait un QI de poisson rouge ( même si il pouvait en douter il y'a quelques jours suite à 2 superbes recyclages de mes flottes )... Je dirais que je suis dans la moyenne ni plus ni moins, ceci étant dit j'ai toujours aimé apprendre...ce qui pouvait parfois compenser un peu...

[ En espérant ne pas être déja dans la diarrhée verbale ]

Je colle içi la phrase repère Marcher le long de la mer c'est comme péter dans une réception...  Quant à lui trouver un sens... voila un premier défi... J'imagine qu'il s'agit s'un point de vue personnel... Je dois avouer que marcher au bord de la mer n'est pas particulièrement ma tasse de thé... mais personne ne pourra me retirer l'idée que 40 min de course sur une plage sont l'un des meilleurs décrassages après un dur combat... Surtout quand tu as eu la jambe d'appui pourrie par les low-kick...

IRL , je suis étudiant en Santé publique et management... c'est pas très sexy mais y'a moyen de se rendre utile... Ceci explique l'approche assez gestionnaire de mes débuts sur O10c...jusqu'à ce que je prenne une leçon reçue de la part de Baron, leçon qui s'assimilait à un viol à sec dont je vous épargnerai les détails... Après avoir connement perdu mes vaisseaux je me suis interrogé et de fil en aiguille je me suis mis à diversifier mon approche du jeu en me formant aux attaques...

Pour faire simple je suis plutôt un mineur qui cherche à apprendre à raider... Je vais sans doute en parallèle développer mes installations productrices de deut pour pouvoir fournir mes alliés et soutenir un effort de guerre... J'ai briévement fait une apparition dans le top 100 mais depuis la leçon que m'a infligée Baron je suis aux portes de ce top 100 en points... beaucoup moins bon en vaisseaux et je viens d'apprendre que j'accroche la 30e place en recherche... Je sais que je n'ai rien pour me vanter mais je vais consolider les bases existantes et continuer à grimper vaille que vaille...

Je suis actuellement pour quelques heures encore membre de l'alliance Phoenix mais je ne ma suis pas intégré du fait d'une localisation à l'opposé du reste de l'alliance... Les gens y sont sympathiques mais il manque le côté challenge...

La question qui va suivre dans votre esprit est sans doute ; qu'est ce que l'on peut faire de ce mec? Bah je répondrais que le challenge pousse à progresser pour le surmonter... Et Utopia ne se cache pas d'être un challenge... ( Il n'ya qu'à voir le degré d'exigence sur les candidatures...) ce qui m'amène mathématiquement à la conclusion que je cherche à progresser... malgré des erreurs parfois grotesques, mais bon si on était parfaits on se ferait royalement chier...

Voila vous savez tout ou presque ( je suis sûr que personne ne m'en voudra de garder pour moi mon code de carte bancaire... ).

La séance de questions ball-trap est ouverte... Et merci pour ceux qui auront eu le courage de lire cette prose jusqu'au bout...

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 23:52 (2011)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Baron
Dieu à la Retraite.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:14 (2011)   Répondre en citant

Pas de foires aux questions pour ma part, je pense que le recyclage de ta flotte était un avertissement suffisamment saisissant par rapport au fait que dans l'Utopia, on ne recule devant rien. Donc tu sais à quoi t'attendre en postulant ici.

Ta candidature fait partie des plus intéressantes qu'il m'est été donné de lire sur ce forum, et tu m'as cité plus de 3 fois ,ce qui en faite donne tout le crédit a ce texte vous l'aurez compris.
L'humour est là où il le faut, et elle est plus que complete.

Pourtant je suis un Dieu à la retraite, et ma voix ne vaut plus qu'un dixième de ce qu'elle valait il y a deux jours, alors la décision ne m'appartient pas, toutefois je continue de t'appuyer.

Bonne chance, et encore une fois, félicitation pour cette candidature.

T101
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 00:36 (2011)   Répondre en citant

Merci Baron, mais comme tu le dis il faut rester sur ses gardes... Peut être que les autres sont en train de sortir leur artillerie lourde...

Eructite
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 02:16 (2011)   Répondre en citant

Hello.

Alors on jouait ensemble chez phoenix et tu viens toi aussi postuler ici. Donc première question : Tu es l'un de mes admirateurs secrets ? Very Happy

Bon, commençons les questions qui dérangent.

- T101 : inscrit le 08/06/2011, progression de points par jour 7338

Bon bah j'ai rien a redire là dessus, pour une fois que quelqu'un arrive a sortir une progression journalière correcte. Par contre, inscrit le 8/6 est ce que ça signifie que tu est alcoolique ?

Sinon la postul' est plutôt agréable à lire et compète ce qui reflète une certaine motivation. Par contre ton numéro de cb faudra que tu me l'envoi par mp ( oublie pas le cryptogramme derrière ) faut que je change de pc. Razz

Allez accroche toi à tes circuits imprimés, on commence la valse des incivilités interrogatrices.

- Atari ou Sega ?

- Microsoft ou Linux ?

- Avec une phalange de niveau 7 à combien de secteurs peux-tu observer un retour de flotte parti en mode "stationner" ?

- Tu aimes lire ?

- Le dernier bouquin que tu ait lu ?

Bon, j'ai beau chercher, je trouve pas grand chose de méchant à dire là Crying or Very sad

Alors bonne chance pour ta candidature.

Premix
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 03:03 (2011)   Répondre en citant

ZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzz  ...  Twisted Evil  

clone
Leader Utopia

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 06:31 (2011)   Répondre en citant

je donnerai mon avis et lancerai le sondage ce soir pas le temps la 

T101
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 12:44 (2011)   Répondre en citant

@ Eructite : Hé oui, je suis l'un de tes + fidèle admirateurs, comment as tu deviné? Plus sérieusement, il y'avait tellement de monde chez les Phoenix que le côté alliance se perdait dans le flot des messages publics sans intérêt... En effet, je t'avoue franchement  que j'ai découvert que tu avais été chez les phoenix en lisant hier ta candidature sur ce forum Utopia.

J'espère que tu n'es point faché ou vexé ( et puis si tel est le cas, bah je m'inquiéterai pour ton cas, et puis ça te donnerait une bonne raison pour me tailler sur le forum, pour le grand grand plasir des autres Utopiensqui compteront les points ).

Maintenat passont a la FAQ qui tuent ( je conjugue au pluriel car Foire aux questions ). A noter que j'ai rien contre les foires ou les questions, tant qu'elles ne deviennet pas des enfoirés... ( je sors...).

Le 8/6 c'est ce que Freud appelerait le refoulement d'un complexe qui me touche vis à vis de l'alcool... Enfin pour tout t'avouer on sera jeunes qu'une fois donc on en profite...dans la limite de la règle que je ne conduis pas avec de l'alcool dans le sang...après c'est open-bar si j'ose dire...

Pour le code de CB essaye le 0000, il parait que parfois ça marche...Et puis je suis fauché comme un champ en se moment...donc le raid sera indolore .

J'initialise mes processeurs logiques ( ou pas...) et je me lance dans l'arène ( ou dans la Reine? )

Je n'est jamais eu de console, ni Atari ni Sega... je n'ai d'ailleurs jamais eu de console...c'est rare mais ça existe... Néanmoins un point pour Atari c'est qu'ils ont édité la série des Baldur's Gate qui reste pour moi l'un des meilleurs RPG tout support confondu...

Je tourne actuellement sous Seven 64 bits ... même si j'ai conscience de ces très ( trop? ) nombreuses faiblesses... Mon frangin à flingué notre ancien PC en voulant installé Linux comme un barbare et depuis j'ai regardé l'implantation de Linux comme ue opération à haut risque... Va falloir creusé ce point...

Je sèche sur la question sur les phalanges... une recherche rapide me donne une portée de 48 systèmes pour une phalange niveau 7 mais l'habitude d'être confronté à la perversité des QCM de P1 médecine me laisse à penser que ta question comporte une subtilité, peut-être autour du terme 'stationner'...

Concernat la lecture, oui je dois avouer que oui... Déja parce que ma mère m'a appris tôt et que n'ayant jamais eu de console, ni de PC jusqu'a l'age de 11 ans il a bien fallu que je m'occupes... Et puis ensuite parce que sans livre je m'ennuierais un epu... Le dernier bouquin lu est Le cycle du Ā, de Van Vogt... Je sais que cela comporte 3 livres mais j'ai acheté un recueil donc je te le livre tel quel...

Pour finir, merci pour tes encouragements...

@Premix :
Je sais c'est roupillatoir comme candidature mais c'est dur de la rendre sexy... Je t'ai épargné le rythme blues qui l'accompagne normalement...

@clone :

Merci ! Je viendrais régulièrement sur le forum pour me tenir au courant de l'avancement des votes !

Sur ce bon jeu à tous !

clone
Leader Utopia

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 18:43 (2011)   Répondre en citant

Bon Bon alors

euh je vais prendre ma douche et je me colle a ta candid lol

(tu as crue que j'allai le faire maintenant ? bin nan)

Mr. Green

clone
Leader Utopia

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:47 (2011)   Répondre en citant

bon double poste mais j'ai le droit ^^ Mr. Green

alors T1001 euhhhh T101

moi je ne vois aucune objection a ta candidature bon classement bonne progression etc ...
de plus tu as fait l"effort de faire une bonne candidature et tou (méme si tu aurai pus mettre un peut de couleur pour égayer le tout )

donc je vais lancé le sondage en interne et tu aura la réponse sous peut Wink

T101
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:50 (2011)   Répondre en citant

Message reçu Leader Utopia... Je reste à l'affut ...

Xem
Utopia

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:51 (2011)   Répondre en citant

c'est pas un leader, c'est un esclave camouflé.

clone
Leader Utopia

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:52 (2011)   Répondre en citant

non xem je suis passé leader 

Baron
Dieu à la Retraite.

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 19:52 (2011)   Répondre en citant

Rolling Eyes

Xem
Utopia

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:00 (2011)   Répondre en citant

t'es juste un esclave

T101
Utopia

Masculin

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 20:02 (2011)   Répondre en citant

J'ai juste utilisé l'indication sous le pseudo...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Utopia Index du Forum -> Utopia -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation